Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
26 décembre 2011

Some magic powder, again .

IMG_8944Toute cette effervescence, cette proffusion de nourriture
délicieuse, de sourires, de belles tenues, toutes ces heures de
préparations évaporées en quelques minutes laissent finalement
place à de la nostalgie et un peu de blues. J'ai passé, comme
chaque année, de très très bons moments en famille.
Et c'est en ça qu'ils sont rassurants. 
Chaque année, ces quelques jours sont fidèles à eux-mêmes
avec chaque fois quelques variations malgré tout. Même si ces
instants-là ont quelque chose de récurrent ils passent décidément trop vite. Quoiqu'il en soit, je me suis retrouvée aujourd'hui,
enfermée chez moi et seule, à travailler frénétiquement.
La choses un peu cruelle en ce qui concerne ce genre d'évènements-là
c'est que le temps ne s'arrête pas avec eux.
Et oui, la vie continue et j'ai du me malmener un peu
aujourd'hui afin de me mettre enfin au travail.
La troisième période ne se montera pas toute seule et j'ai
participé à celà toute la journée. Mais comme je suis incapable
de rester confinée plus de cinq heures, nous sommes allés
faire du vélo avec mon petit frère, une bonne heure,
afin de se décrasser après tous ces excès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 438
Publicité