Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
2 janvier 2012

Happy New Year !

Je vous souhaite une très belle année 2012 ! Chaque année les voeux se ressemblent mais les espoirs évoluent. J'aime lire sur vos blogs vos résolutions et autres voeux. J'ai passé d'excellentes vacances de noël et j'espère que vous en avez fait de même. Si bien que la reprise a été très difficile et j'ai eu comme un petit coup de déprime le mardi soir.. Petite baisse de régime vite oubliée avec les projets de la troisième période : mise en place d'un rallye lecture et achat d'un micro pour enregistrer mes élèves !

Le premier week-end des vacances je suis allée à Lyon voir une amie qui partait début janvier en Chine (et j'en suis très triste). Rentrée mardi, j'ai profité du reste de la semaine pour voir mes amis et profiter tout simplement, avec surtout des sorties, des restaus et des ballades. Le week-end de noël est arrivé bien vite et j'en ai profité tant bien que mal. Cette année, plus que toutes les autres, chaque heure a semblé être accélérée. Je vois là un des symptômes de mon vieillissement, oui madame, car étant petite je me laissais porter par l'organisation des adultes et je rêvais tranquillement à noël. Petit coup de blues lundi donc, surtout que je m'étais bloqué cette journée, plus le mardi matin pour ne faire que travailler et de temps en temps travailler. J'ai quand même pu ainsi boucler mes trois premières semaines de préparation ! Je suis donc sortie de chez moi mardi après-midi le coeur léger et prête pour une folle après-midi entre couz ! Elles sont chaque fois exceptionnelles et remplies de délires. S'en est suivi un restau à 15 le mercredi soir puis une folle journée et soirée à nous quatre comme on arrive à le faire à chaque vacances scolaires depuis maintenant un an et demi. Garder ainsi mes trois copines de promo est un vrai trésor !

Le vendredi après-midi je partais pour Antibes rejoinde l'amoureux ! Ce fut là le premier cadeau de noël que j'eus reçu. Il y avait en effet dans un petit papier cadeau un billet allé retour pour Antibes pour le retrouver et passer le jour de l'an ensemble. Ca a été un réveillon au soleil, j'ai rencontré sa soeur et quelques amis à lui, je me suis régalée, j'ai beaucoup mangé, on s'est balladés dans Nice et nous avons bien sûr fait la Promenade des Anglais ! Arrivés au bout et décidés à éliminer avant la soirée du 31, nous avons décidé de monter tout en haut de ça :


Nice 1

Et de là haut la vue était très belle !


2011-12-31 15

Nous sommes rentrés, ensemble cette fois-ci, dans la journée de lundi, la SNCF nous offrant deux heures de bisous en plus (=2h de retard comme ils en ont l'habitude !). Je m'étais ensuite concoctée une soirée cocooning avec la fin de saison 4 de Gossip Girl pour ne pas sombrer dans le blues.

Comment a été votre reprise ? J'espère que le mois de janvier commence sur les chapeaux de roue pour vous tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 438
Publicité