Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
19 mars 2012

Déception .

J'adore le site Monshowroom. Je pense que toutes les filles ici connaissent (et a fortiori l'amoureux aussi, maintenant -faut dire que je l'ai tellement saoulé avec-). C'est un régal de faire défiler tous ces trésors modesques, soit par catégorie (ahhh les robes, ahhh les sacs, AHHH LES CHAUSSURES), soit par marque, ou encore par ordre de nouveautés... Mais je n'ai jamais commandé sur ce site. Je suis un peu une frileuse des commandes internet, si ce n'est sur vente privée lorsqu'il s'agit de marques dont j'ai l'habitude.

La semaine dernière j'avais craqué sur cette jupe :


 

Je ne porte que très rarement des jupes. Je préfère de loin les robes, car on n'a pas la taille serrée et surtout on n'a pas de question à se poser quant à la combinaison avec un haut. Et là, coup de coeur. Elle me paraissait être la parfaite petite jupe noire à la fois passe partout, qui va avec tout mais avec son petit caractère. J'aime beaucoup sa coupe, la taille bien marquée et la fluidité avec à la fois une forme un peu tulipe. Le petit détail des noeuds à la ceinture m'avait aussi séduite.


jupe

Ma copine C. avait depuis deux semaines dans son panier une très jolie robe Vero Moda. A force, le site lui a envoyé un mail lui  offrant pour sa première commande -10% sur la totalité du panier. Ni une ni deux, nous étions deux niaises à cliquer sur le bouton "confirmer ma commande". On sautillait partout en se demandant en combien de temps nous allions être livrées. En à peine trois jours nous étions rassasiées. Pour le coup, je ne suis vraiment pas déçue du rapport prix/rapidité de livraison ! En revanche, nos sourires de niaises n'ont pas tenu bien longtemps... Nous avons été très déçues par la matière de nos deux produits. La coupe aussi ne rendait définitivement pas la même chose portée sur nous et sur le mannequin.
Nous avons chacune essayé nos pièces, réessayé... Mais toujours le même résultat. En plus, comme je suis assez grande, la jupe faisant vraiment mini mini sur moi et elle était plus courte encore derrière que devant. Nous avons donc renvoyé notre p'tite commande, bien tristes de cet ascenseur émotionnel.

Que pensez-vous de cette petite jupe ? Avez-vous déjà commandé sur Monshowroom ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ameline : ouiii je me lance pendant les vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Zadig : je ne pense pas la trouver à Zara, je pars un peu défaitiste, mais j'imagine que celui de ma ville est moins bien achalandé :(
Z
Oh c'est dommage c'est sûr.<br /> <br /> J'ai effectivement déjà fait des commandes chez eux, mais toujours des trucs de chez American Vintage, dont les coupes très looses ne sont jamais sources de surprises... Alors je n'ai pas eu de déception particulière non...<br /> <br /> Sinon, j'ai essayé une jupe très très semblable chez Zara, en gris clair, mais peut être qu'ils l'ont en noir?
A
Ah contente de t'en avoir donné envie ! Tu m'en diras des nouvelles, oui ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ameline,<br /> <br /> http://journalduneame.fr
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 439
Publicité