23/03/12

Achats du vendredi soir bonsoir .

photo


photo9


photo (3)

Cela faisait quelques fois que l'amoureux me disait que ça m'irait bien de porter des chemises. Cette idée a donc commencé à me trotter dans la tête. Vu ma taille, j'ai toujours du mal à trouver des chemises qui m'aillent. Soit elles sont bien cintrées mais trop courtes le ventre à l'air, la grande classe, soit elles sont suffisamment longues mais la taille ne tombe pas comme il faut. J'en ai une ou deux dans mon armoire mais elles sont effectivement trop courtes.
Vendredi soir, c'était la première fois que je finissais à 17h. D'habitude, je surveille l'étude donc je finis à 18h. J'en ai profité pour aller faire un peu de shopping. Il y avait les 3J aux galeries Lafayette, mais seuls les articles visiblement car très moches les moins bien vendus étaient à -30%. C'est donc déçue que je me suis dirigée vers l'espagnol. Souvent je fais chou blanc là-bas, car je pense que les deux Zara de ma ville sont moins bien achalandés que ceux des villes un peu plus grandes telles que Bordeaux, Lyon ou encore Paris. J'ai donc erré dans les rayons sans rien attendre en particulier. Et dans le rayon TRF je suis tombée sur cette merveille. Ca associait deux de mes fashion obsessions du moment : la dentelle et la chemise. Hop deux pour le prix d'un !
Puis un petit passage à L'écriture pour m'acheter un petit carnet car cela fait un moment que je réfléchis à un moyen d'être mieux organisée... à suivre.


photo (1)


photo (2)

 

Petit chemisier en dentelle de chez Zara et carnet "Cahier Gourmand".

Posté par lienaa à 19:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Achats du vendredi soir bonsoir .

    Sympa cette dentelle, en plus c'est super léger pour cet été

    Posté par Marine, 27/03/12 à 09:47 | | Répondre
Nouveau commentaire