Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
27 mars 2012

Promenade du lundi soir .

Je ne vous l'apprends pas nous avons changé d'heure. En dehors de tout débat sur le sujet, je peux vous dire que ça a été un vrai régal de me ballader hier soir en sortant du travail. Avec les températures qui grimpent j'ai un millier d'envies qui fourmillent dans ma tête. Rien de mieux que de se ballader en laissant toutes ces idées aller et venir. Le paysage s'y prête, les gens sont légèrement vêtus et ont le sourire aux lèvres. Poussettes et vélos cohabitent. Cette période de l'année est assez rigolote car on peut y voir à la fois des gens portant nus pieds et tenues légères, et d'autres emmitouflés jusqu'au cou hésitant à ranger au placard doudounes et écharpes. Pour ma part j'essaie d'aller dans la demie-mesure car je suis la première à tomber malade si je m'emballe trop vite. Généralement je cumule rhumes et maux de gorge dès le mois de mars ! De temps en temps je tente de poser mon gilet mais mes bras tout blancs font peur !
Nous sortons de l'hiver et les tenues un peu plus légères me laissent entrevoir les deux-trois kilos accumulés depuis noël. J'essaie alors de cumuler séances de marche, séquences d'abdos et autres. Quels sont vos petits trucs au sortir de l'hiver ? Pour ma part, impossible de me mettre au "régime" ! Je ne pense qu'à manger de toute façon.
Mes quelques clichés sont un peu sombres car ils ont été pris dix-neuf heures passé. 


IMG_0018


IMG_0019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je regrette souvent de ne pas savoir faire du roller... je suis une grande trouillarde et j'ai vraiment très peur de tomber.. Mais je compense avec le vélo :)<br /> <br /> On a un point commun en revanche : je suis également tout le temps enrhumée ! Quel métabolisme pourri !<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi :)
C
Comme toi, l'hiver m'a enrobée de 2 ou 3 kilos et j'ai faim tout le temps aussi, je dois surtout lutter pour ne pas me resservir une deuxième fois.... Je suis en mode Healthy food, même si on mange assez sain toute l'année, là j'ai envie de fruits, légumes, et surtout salades sous toutes les formes ! J'ai repris le roller et je me booste pour aller courir, j'aimerais aller à la piscine mais comme je suis souvent enrhumée je me dis que ce n'est pas le top, cheveux humides en sortant etc...En tout cas les beaux jours motivent pour se bouger je trouve ! <br /> <br /> Bonne semaine
A
Ca me fait plaisir si je motive quelques personnes pour leurs études ! Quelles études voudrais-tu faire ? Qu'est ce que tu fais actuellement ? Envie de grand changement comme moi ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ameline,<br /> <br /> http://journalduneame.fr
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 439
Publicité