Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
14 avril 2012

Le top 5 des objets kitsch à entreposer dans un chalet à la montagne .

Depuis hier soir, je suis en week-end romantique à Dorres. La famille de l’amoureux possède un chalet à Dorres, près de Font Romeu. La vue est plus qu’agréable et nous nous sommes concoctés un petit programme cocooning ainsi que quelques visites. Ce chalet a été construit par le grand-père de l’amoureux et toute la famille y passe régulièrement quelques semaines de vacances, chacun son tour, ou tous ensemble, etc. Ainsi, nombre d’objets sont accumulés petit à petit. Je vous dresse ainsi le top 5 des objets kitsch à entreposer dans un chalet à la montagne

1) Une collection d'affiches Concours international de chiens de berger de 1991 à nos jours


IMG_0100

 

2) Une bonne vieille luge de la montagne


IMG_0101

 

3) Une vieille vieille, très vieille télévision accompagnée de son antenne à ralonge


IMG_0105

 

4) Toute une collection d'objets de la montagne : skis en bois oui oui, raquettes en bois et corde, sac de randonneur, cloche pour vache...


IMG_0098

 

5) Et là je vous ai gardé le meilleur pour la fin : un porte-manteau titré Demi-tour à skis méthode en cinq temps


IMG_0097

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 439
Publicité