Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
2 septembre 2011

Mise en place .

Journée de pré-rentrée aujourd'hui. En un mot, je suis enchantée. Et si je devais en choisir un autre je dirai ravie. L'équipe est si accueillante ! Après Béziers ça me change tellement !

Tout comme l'année dernière, j'ai eu des soucis au niveau des commandes de matériel. Donc encore une fois je débute l'année avec absolument rien dans ma classe... Mais nouveauté : chacun de mes collègues m'a prêté un petit quelque chose. Boîtes et petits cahiers par celle de CE2, grands cahiers par celle de CP, grands protèges cahiers et craies par celui de CM1. Je trouve tout ça tellement humain, je me sens vraiment mieux dans cette école et mes premières impressions sont aux antipodes de celles d'il y a un an.

Cette journée de réunion a été tellement remplie et il y a tellement de choses à faire, que je suis épuisée mais pourtant bourrée de nerf et hyperactive ! Là je plastifie, plastifie, plastifie !! J'adore ça et c'est le deuxième meilleur investissement pour mon métier lol ! (après mon ordinateur 10 pouces).

Donc voilà, je le répète, je suis ravie, et la machine 2011-2012 est belle et bien en marche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je me posais la même question, où es-tu Iris maintenant ?!<br /> Des bisous à vous deux !!
M
J'suis bien contente pour toi que ça se passe si bien !<br /> Eh Isis ! Qu'est devenu ton blog ? Tu l'as arrêté ?
I
Eh oui ça fait du bien de ne plus prendre le train le matin pour cette fichue ville ;)
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 440
Publicité