Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
30 mars 2012

Black or Nude ?

Petite visite hebdomadaire du mercredi chez H&M. Ca y est, je l’ai enfin compris : il faut passer souvent chez H&M. A force de déceptions, un peu comme chez Zara, j’adopte une nouvelle tactique avec ces grandes chaînes de magasin. Quand je lis vos blogs ou tout simplement quand je demande à certaines amies, il semblerait que l’on puisse faire de très belles trouvailles là-bas. Certainement pas pour moi, car je n’y trouve jamais rien. Sans doute aussi parce que je déteste farfouiller dans un magasin alors que ces enseignes-là se prêtent au jeu. En effet, j’aime davantage les boutiques du type Cop Copine où les vêtements sont mis en scène, les portants aérés et les looks mis en avant.

Ainsi, depuis un mois environ, je passe chaque mercredi chez H&M et Zara afin de changer mon regard sur ces enseignes. Et il semblerait que ça marche. Je trouve que d’aller plus souvent faire les magasins permet de limiter les achats compulsifs puisque je me dis que je peux réfléchir, repasser la semaine prochaine, trouver un autre modèle encore plus attrayant au prochain restockage, ou bien acheter la pièce et l’essayer tranquillement à la maison sachant que je peux toujours la rendre. Après ma trouvaille chez Zara la semaine dernière (la petite chemise en dentelle du post précédent), voici une trouvaille de chez H&M.


IMG_0046Photo sans flash


IMG_0047Photo avec flash (les couleurs varient un peu)

 

J’ai d’abord flashé sur ce t-shirt en noir. J’aime le côté simple d’un petit t-shirt associé à l’originalité de la dentelle encore (!) simplement empiécée j’invente des mots bonsoir sur le haut du vêtement. Puis je me suis dit que je devais quand même essayer le nude. Me voilà ensuite repartie avec les deux, me disant que je pourrais bien décider de cela chez moi. Bref, impossible, je me dis que vu le petit prix (9€95) je ferai aussi bien de garder les deux ! Qu’en pensez-vous ?


Et vous quelles sont vos habitudes avec les grandes chaînes de vêtements ?


IMG_0033


IMG_0036


IMG_0035


IMG_0034


 

IMG_0040


IMG_0042


IMG_0045


IMG_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me rend compte que sur les photos il n'est pas vraiment mis en valeur...<br /> <br /> Cours vite les acheter car j'ai fait quelques essayages ce week-end et ils vont avec tout ! Je les garde donc dans les deux couleurs ;)
Z
Je les ai repérés aussi, ces petits t-shirts. Ils ont l'air de partir comme des petits pains, à chaque fois que je vais chez H&M je vois des filles en acheter, je me suis fait la réflexion qu'ils risquaient d'être des incontournables du printemps et qu'il fallait que je me dépêche d'en essayer un.*Tu as bien fait de prendre les deux couleurs, elles sont aussi jolies l'une que l'autre!
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 439
Publicité