Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
29 octobre 2010

Pas mal pour un premier post, non ?

Quoi de mieux que quelques jours de vacances pour commencer un blog ? A force de vous lire, j'en ai eu envie... à nouveau ! Je me rappelle adolescente lorsque je créais environ un skyblog par semaine. Soit. En ce moment les vacances sont caractérisées par des heures de couchés et de levés totalement incontrôlées, des soirées, du bon vin, des tas d'amis, et puis du travail aussi... Non les instits ne sont pas tous des glandeurs, peut-être ce blog aura au moins cette utilité là : vous prouver que les enseignant sont beaucoup de boulot quoi qu'on puisse en croire ! A ce propos, j'y retourne, car mes évaluations ne vont pas se construire toutes seules et mes journées ne vont pas se remplir d'elles-mêmes non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 439
Publicité