Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
10 décembre 2010

Christmas tree

Le week-end dernier j'ai fait mon tout premier sapin de noël. Mon tout premier ! Celui que j'attendais de faire depuis quelques années.. C'est un rendez-vous que je n'ai jamais raté. Et encore cette année, j'ai d'abord fait celui chez mes parents, avec mes frères pour ensuite faire celui dans mon appartement. En plus, j'ai décoré mon chez-moi avec quelqu'un qui m'est cher, chose dont j'avais toujours rêvé mais qui ne semblait pas être réalisable vu l'année que j'ai passée. En bref je suis heureuse et j'aime mon tout premier vrai sapin dans mon tout premier appartement !

IMG_8833

IMG_8854

Je remercie au passage Zadig (dans ma liste ci-contre) pour sa playlist de noël. Le CD que je mets d'habitude chez mes parents y est resté. Et là la musique était juste parfaite !

IMG_8865

IMG_8871

IMG_8869

Hop ! Un peu de magie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la première photo !!! Moi aussi je me souviens de mon premier sapin dans mon premier appartement, j'avais cassé la tirelire pour la décoration et aujourd'hui encore je les ressort avec émotion !!! Profitez de ce moment là.
Z
Super déco, et j'adore la 1ère photo, elle est géniale! Ton appartement a l'air très beau (+ de photos?)<br /> <br /> Et j'ai les mêmes petits coeurs rouges en feutre que toi! Je les trouve super, je m'en sers pour décorer la table quand j'ai des amis à dîner!
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 440
Publicité