Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
15 mai 2011

Suspense .

michael_jackson_roiPlus que quelques jours avant de savoir à quelle sauce je vais être cuisinée l'année prochaine. En attendant ma dernière rentrée avec ma toute première classe s'est très bien passée. Le fait de savoir que dans deux petits mois je ne serai plus leur maîtresse me rend déjà nostalgique ce qui fait que je savoure chaque minute passée avec eux. Même si parfois j'oublie un peu de savourer tellement ils sont pénibles et tellement je crie ! Je me sens un peu plus zen qu'avant même si j'ai bien peur de ne pas arriver à faire tout ce que j'ai prévu.. ! Sinon j'ai hâte de commencer à préparer la kermesse pour voir comment mes élèves chéris vont réagir à Michael Jackson the King of Pop ! Pour la kermesse, nous avons choisi le thème des couleurs. Ni une ni deux j'ai annoncé que ma classe danserai sur Black & White !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez courage bientôt tu sauras où tu iras !!! Et moi aussi j'ai hâte de voir quelques photos de la kermesse !!!
M
C'est vraiment trop dur d'avoir à quitter une classe où l'on se sent bien.. je profite tout comme toi de ces dernières semaines avec mes loulous ! J'aimerais tellement pouvoir rester dans cette école .. enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette ! C'est déjà chouette que tu aies eu une super classe dès ta première année ! Je croise les doigts pour ton mouvement !
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 440
Publicité