Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
8 juin 2011

Journées portes ouvertes !

J'adôôôôôôre ma nouvelle école !

Hier c'était donc la journée portes ouvertes de SC. Rendez-vous de 17h à 19h pour un moment de convivialité afin d'accueillir les familles souhaitant inscrire leurs enfants. Au programme visite de l'école, avec pour clou du spectacle la chapelle, et enfin petit apéro sympathique !
Et bien les classes sont juste immenses par rapport à ce dont j'avais l'habitude, l'environnement chaleureux, des moyens (salle informatique, un ordi par classe), une chapelle sublime et surtout une équipe accueillante ! A peine suis-je arrivée que déjà on blaguait (autant dire que c'était parfait pour moi, va juste falloir que je fasse gaffe à garder mes blagues grasses pour la maison).
Avec les parents et mon collègue de cycle 3 j'ai visité l'école deux fois si bien qu'une maîtresse de maternelle m'a demandé si c'était bien moi qui voulait inscrire mon fils dans sa classe. Meuhhh non j'ai pas d'enfants moi ! Trop jeune ! Pour autant je n'arrive toujours pas à me repérer dans cette école. Un vrai labyrinthe ! En effet, l'école est dans le style des vieux bâtiments de la ville. Ils ont été rénovés mais ils gardent le charme de leur époque.

Donc voilà, je suis plutôt hyper enthousiaste et vivement la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette !!!! Tu as bien de la chance d'avoir déjà pu visiter ta future école ^^<br /> <br /> Les grandes classes, c'est quand même vraiment agréable ! Surtout quand on a connu le placard à balais !!<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi en tout cas ;o)
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 440
Publicité