Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
15 novembre 2011

La semaine de la muerte !

Le problème avec les week-end de trois jours, c'est que sous prétexte que l'on ait tout juste vingt-quatre heures de plus, on prévoit tout un tas d'activités en plus que l'on ferait normalement en une semaine. Au final, de mon week-end rallongé, je n'ai travaillé que quelques petites heures, mais j'ai fortement shoppingué, festoyé, blagué et mangé. Autant vous dire aussi que j'ai peu dormi et que le réveil le lundi matin, comment ?! Ca n'était pas un week-end de QUATRE jours ? , a été vraiment difficile ! Avec les collègues nous nous sommes fait la réflexion que, quand même, un week-end de trois jours c'était fort agréable mais que bon, visiblement la tendance n'allait pas dans se sens (cf. l'Educ N. qui veut nous rajouter le mercredi ou le samedi matin, ils attendent de déterminer lequel nous fera le plus chier, avant de peut-être à nouveau l'enlever en 2015 pour finalement le remettre en 2022).

La semaine a été donc par la suite elle aussi bien difficile où, au total, je n'ai pas passé plus de deux heures d'affilée dans mon appart'. Sauf pour dormir hein. Concertations, formations, cours particuliers, conférences, cours de danse, ...

Et comme fatigue et bonne humeur ne riment vraiment pas souvent chez moi, j'étais un peu déprimouillée en cette fin de semaine. Et puis j'ai vu fâner un peu çà et là la même tendance sur vos blogs respectifs et du coup ça ne m'a pas vraiment aidée ! Mais au final je suis toujours bien heureuse dans mon travail, avec mes amis et peut-être ne me manquerait-il que le prince charmant et son cheval blanc, tant qu'à faire.

IMG_8833Photographie : noël, l'année dernière

Et sinon, je participe au Christmas Swap 2011 organisé par Emilie et Sophie. Ma collègue swappée est Mary. Je ne l'ai jamais fait mais ça m'enchante déjà et je compte commencer à sévir le week-end prochain, j'ai déjà quelques idées en tête ! Ceci dit en passant je n'ai jamais posté de colis de ma vie, je ne sais absolument pas comment on fait ! (ceci était un message de détresse)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mary, j'ai trop trop hâte !!<br /> <br /> Zadig,roohhhh tu abuses, on se serait mise ensemble ;) L'année prochaine ? Et oui, je ne fais plus de photos en ce moment.... Faut que ça change !<br /> <br /> Des bisous vous deux :)
Z
Oh mais je me souviens de cette photo de l'année dernière! C'était sur ce même blog ou sur un autre? Je m'étais fait la reflexion, à l'époque, que tu avais un bien joli appart! <br /> Et je suis dégoutée pour le swap, je me suis bougée trop tard, j'aurais adoré participer!!!
M
Ton colis avance je pense qu'il partira en début de semaine prochaine... je suis toute impatiente de recevoir le tien bien evidemment... ! mais encore plus que tu me dises si le tien te plait ! <br /> <br /> Des bidoux ma swappée !
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 439
Publicité