Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liena
22 janvier 2012

Galette des rois .

J'avais fait des photos trop rigolotes. La fève est une figurine de Lapins Crétins et j'avais pris la photo lorsqu'il était à moitié submergé dans la frangipane avec la gueule grande ouverte ! Mais maline que je suis je n'avais pas remis la carte SD dans l'appareil...


IMG_9850

Crash test hier soir avec un couple d'amis. C'est l'amoureux qui a eu la fève ! La galette était très bonne mais a manqué de cuisson, ma mère m'ayant conseillé de ne pas la laisser cuire trop longtemps car elle risquait d'être sèche, et bien je ne l'ai pas laissé assez longtemps du tout ! La pâte du dessous était donc un peu crue. Mais je fais un deuxième essai dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Liena
  • Fraîchement titularisée, tout nouvellement propriétaire... L'envie me prends de vous parler de mon quotidien, mes écritures, mon travail, mes (modestes) créations coutures et tricot, ainsi que de mes lectures. Bien à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 440
Publicité